Le Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ajouter des images sur sa fiches

Aller en bas 
AuteurMessage
Alenya

Alenya


Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 25
Localisation : Bois des Chants Éternels

Ajouter des images sur sa fiches Empty
MessageSujet: Ajouter des images sur sa fiches   Ajouter des images sur sa fiches Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:22

BONJOUR

Pourquoi je fais ça ? Je sais pas, ça me fait même perdre 2 minutes 30 du précieux temps que je pourrai passer à écrire des fiches perso qui serviront jamais.

Je me disais que je perdais du temps, et que quitte à perdre du temps, autant faire en sorte que ce soit utile, et faire un tuto.

Ajouter des images sur sa fiches 1l60rp

Je me suis alors lancé dans un périple à la recherche d'un tuto forum utile, rapide à faire, simple, avant de me prendre la tête avec des tutos de CRÉATION pour aider aux fiches perso, puis j'ai remarqué un truc.

Y a pas d'image.

Alors oui, je sais, c'est peut être parce que vous en voulez pas, mais on sait jamais, y a peut être autre chose, comme un humain paladin (Zairwas, si vous voulez vous moquer en faisant genre "ué tu savé pa moi je savé") qui ne savait pas comment ajouter une image.

Zairwas, je te dédie ce tuto.

Les images, c'est bien ça permet d'illustrer (AH.) votre personnage, ou bien un lieu, ou même un animal, ou du pain (la France !) Pourquoi je dis ça ? Oui.

Illustrer votre personnage, ça peut être bien, mais alors, deux choix se posent pour vous:

1- Le screen >WoW (simple, classique, efficace)
2- Autre chose (???)


Dans le premier cas:

C'est simple, un poil longuet, mais c'est simple.

Tout d'abord, prends ton screen (tu le trouveras dans le dossier screenshots de ton dossiers Firestorm Mist of Pandaria) et utilises ce site:


HOSTINGPICS: https://www.hostingpics.net/

(Oui, Noelshack c'est bien mais pour forum c'est dégueulasse)

Il suffira de cliquer sur "Choisissez un fichier" et choisir la dimension, pour que tout soit visible, mais pas trop gros non plus (c'est très dur comme choix, j'ai mis du temps, mais j'ai une préférence pour le 1280X1024 pour ce tuto.)

Ajouter des images sur sa fiches 971344tuto1

Après cela, un simple clic sur "envoyer" suffira, le site propose plusieurs liens: le "Lien forum (1)" fonctionne, il inclut directement le code nécessaire (parfait, vous dis-je), dans la dimension demandée, il vous suffit de le copier coller à l'endroit où vous voulez poser votre image !


Dans le second cas (vous voulez une image venant d'Internet)
Et bien tu fais la même chose mais tu télécharges l'image que tu veux avant MDR

[youtube]y6120QOlsfU?autoplay=1[/flash]

PAS DE CONCOURS MUSIQUE SUR CE TUTO TOUT LE MONDE LA CONNAIT !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter des images sur sa fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter de la musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carta :: Tutoriels Rp-
Sauter vers: