Les Pieds de fer

La dynastie des Pieds de fer est fière de vous accueillir dans son domaine
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après l'attentat

Aller en bas 
AuteurMessage
Bérath

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: Après l'attentat   Jeu 26 Jan - 10:43

 Dans la taverne du corbeau écarlate dans les bois de la pénombre, un brigand est assis à une table. Il est seul et boit un lait de chèvre lorsque son contact entre par l'entrée de l'auberge. Ils s’aperçoivent et l'arrivant, qui semble mieux vêtu que le brigand, se met à la même table que ce dernier. Il fit un signe au tavernier de lui servir un verre de rhume puis regarde son compagnon qui entame la conversation en posant les coudes sur la table :

"L'attaque a fonctionné comme prévu. Les gobelins du port devraient maintenant laisser comme à l'habituel les marchés que nous convoitons. La réparation des quais devraient nous laisser un bon moment sans concurrence de leur part"


 Le tavernier vient servir le verre de rhum au second individu puis repart :


"Bérath a bien reçu le rapport des officiers, répondit l'autre. La tâche du maître des finances est à présent simplifiée. Du moins en ce qui concerne Baie-du-Butin.

_ Les hommes ayant participé à l'attaque sont à présent connus des gobelins. Nous tâcherons d'être prudents durant quelques temps.

_ Il vaudrait mieux. Les officiers ont d'autres soucis à présent. (il regarde alentour dans la salle, voir si personne n'écoute puis reprend en buvant une gorgée de son rhum avant) Le tribunal est en train d'être préparé pour un prisonnier nouveau.

_ Cela veut dire qu'un nouveau jugement va avoir lieu ?

_ Oui. Il va falloir avertir le Carta entier pour venir assister à la future séance."

Ils se levèrent tous deux en finissant leurs verres. Ils payèrent le tavernier puis sortirent de l'auberge par l'entrée. L'homme vêtu joliment détacha son cheval des barres d'attache puis monta dessus. Le brigand devant la fontaine lui dit tout bas :

"Mais qui donc jugera le prisonnier ? Un officier ?

_ Zaramosth..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Après l'attentat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pieds de fer :: Rôle Play :: Taverne-
Sauter vers: