Les Pieds de fer

La dynastie des Pieds de fer est fière de vous accueillir dans son domaine
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La garde des ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Bérath

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: La garde des ombres   Dim 2 Oct - 21:00

Dans le Carta qui a grandit au fil des années, une organisation a vu le jour en secret au sein même du cartel. Son nom, la garde des ombres, une organisation des plus secrètes et discrètes vis-à-vis des supérieurs et les fidèles hommes de mains de Bérath. Ils sont peu, certes, mais cela pour eux est un atout considérable en terme de dissimulation.
La garde des ombres a pour but de faire le bien dans Azeroth tout en profitant des avantages qu'apporte le fait d'être membre du Carta comme connaitre ses intentions et agir en conséquences.
Ses habitudes sont de bien agir pour le compte des intérêts du cartel afin de ne pas attirer de soupons, ainsi que de ne pas tenter de renverser ou même de défier un supérieur. L'organisation doit agir dans le plus grand secret qu'il soit, et en cas d’expédition, elle se doit de le faire loin des yeux malveillants. Elle ne cherche pas la reconnaissance des éventuelles vies qu'elle sauve ou même de la part des gens a qui elle rend service.
A ce jour, hors mis les personnes faisant parti de cette organisation, personne ne la connait, si ce n'est que des éventuelles rumeurs imprécises. Il est difficile de savoir qui est un garde des ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La garde des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Timing de l'Arrière-garde (L'Ombre et la Flamme) / gestion des cartes ombres pour les attaques suplémentaires [Résolu]
» Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation...
» pour renouveler ma garde robe
» Présentation de Frère des Ombres
» [CdA][Mirdhynn] Garde impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pieds de fer :: Dynastie-
Sauter vers: