Les Pieds de fer

La dynastie des Pieds de fer est fière de vous accueillir dans son domaine
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le culte de la lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Bérath

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: Le culte de la lumière   Mer 26 Avr - 14:59

"Vous nous appelez 'fanatiques', nous nous disons 'sauveurs' !"

Le Culte de la Lumière est un regroupement de plusieurs servants de la lumière, interprétant d'une manière très extrémiste ce que veut la pureté de la lumière sacré. Dans ce culte ne se trouve que humains et draeneis et pour cause : les races dites "impures" ne sont pas tolérées selon eux. Ils ne croient qu'en la lumière mais également aux Naaru qui est pour eux la pureté même !

Avant leur véritable existence, ils n'étaient que dispersés dans divers endroits d'Azeroth. Certains venaient même de la croisade écarlate. Par folie, certains s'en sont pris aux membres du Carta, chose que Bérath n'a su tolérer... du moins quelques temps. Il décida d'utiliser ces fanatiques à son avantage et de les faire rassembler pour en créer un groupe entier devenu à ce jour Le Culte de la Lumière. Il les manipula et engendra d'avantage de conflits en leur attribuant des cibles de choix, tout ceci de manière indirecte. Ainsi le culte, dirigé par un cardinal, oublia le Carta, aveuglé par ses autres adversaires "hérétiques".


HRP : Cette guilde n'est pas alliée au Carta dans le RP comme vous l'aurez compris. Seuls les Paladins, Prêtres de race humaine ou draenei sont acceptés dans cette guilde. Envoyez un message à Bérath en cas de questionnement ou si vous souhaitez être recrutés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le culte de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pieds de fer :: Dynastie-
Sauter vers: