Le Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un remède a la mort ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quømyeux

Quømyeux


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 23
Localisation : Le trou du cul du monde

Un remède a la mort ?  Empty
MessageSujet: Un remède a la mort ?    Un remède a la mort ?  Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:15

Je me disais que ça doit foutre les boules de mourir en rp. Surtout dans une situation comme la mienne, si c'est ton seul 90 et que tu t'éclate en rp avec lui. C'est pourquoi j'ai eu une idée : pourquoi ne pas faire un event de réanimation régulièrement (genre tout les 2 mois) la ou on se reunirait tous avec des mages bizarres pour ramener tout nos morts a la vie mais dans ces cas la qu'ils aient des séquelles de leur passage dans l'au delà (je pense par exemple à Araguornne qui est tombé d'une falaise, le simple fait de ne plus avoir ses 2 pieds au sol le mettrait hors de lui^^). Je voulais donc savoir ce que vous en pensez^^
Revenir en haut Aller en bas
Legadril




Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 21
Localisation : Chez moi

Un remède a la mort ?  Empty
MessageSujet: Tu t'ennuie à lire le titre d'une réponse.   Un remède a la mort ?  Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:27

Pour m'a part je n'apprécie pas trop cette idée car, faire revenir à la vie une personne ne devrait pas être aussi simple. Et puis, ce réunir pour réanimer quelqu'un tout les X jour du mois c'est étrange tout de même.

Après, l'idée de réanimer quelqu'un peu-être bonne, mais ne doit surtout pas être trop régulière 1 par mois je trouve ça déjà trop pour ma pars.

Mais bon, après ce n'est que mon avis, mais l'idée est quand même là !
Des choses pourront être amélioré avec l'avis d'autre personne ! Je suis tout ouïe pour plus pousser ce sujet.






Ps : Le Carta n'est pas une guilde de nécromant :p
Revenir en haut Aller en bas
Bérath

Bérath


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2016

Un remède a la mort ?  Empty
MessageSujet: Re: Un remède a la mort ?    Un remède a la mort ?  Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:41

Je suis assez l'avis de Zairwas, effectivement faire revenir quelqu'un à la vie n'est pas vraiment une chose qui doit se procurer trop souvent ! C'est une chose très délicate. Cependant il est vrai que l'idée est présente et que l'on peut la développer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quømyeux

Quømyeux


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 23
Localisation : Le trou du cul du monde

Un remède a la mort ?  Empty
MessageSujet: Re: Un remède a la mort ?    Un remède a la mort ?  Icon_minitimeMer 5 Avr - 6:43

J'avoue que se serait trop facile, et moi ça me va tant que je n'ai pas peur, a chaque rp, que ce soit le dernier^^
Revenir en haut Aller en bas
Juviaries

Juviaries


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 25

Un remède a la mort ?  Empty
MessageSujet: Re: Un remède a la mort ?    Un remède a la mort ?  Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:21

je suis du même avis, mais le plus pire c'est ceux qui ne comprennent rien et ça c'est encore plus difficile car ils se savent pas quoi faire et font que si de rien n'était le lendemain (fautes peut être au manque de savoir du roleplay ou qu'importe la raison) mais en effet il y a de l'idée il faut développer ça de façon à ce que cela soit raisonnable et assez vraisemblable à réaliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un remède a la mort ?  Empty
MessageSujet: Re: Un remède a la mort ?    Un remède a la mort ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un remède a la mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carta :: Hors Rôle Play :: Idées d'amélioration ?-
Sauter vers: